Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Benjamin
Benjamin

Trouver son numéro de carte week-end

Je veux renouveler ma carte week-end... Je me connecte, on me demande si j'en ai déjà une (vous avez donc l'info et le numéro de mon ancienne carte, puisque JE VIENS DE ME CONNECTER !!!). Là, je mets que oui, on me demande de rentrer le numéro (JE VIENS DE ME CONNECTER, pourquoi me le demander puisqu'à priori j'espère que vous l'avez enregistré.....). Je le cherche partout, mais il n'est plus dans mon app ("votre carte a expiré", pas de numéro évidemment), il n'est pas dans vos mails, ça n'est pas dans mes comptes..... Mais si je mets "non", on me dit que je ne peux pas, puisque j'ai une cate expirée, que je dois donc la renouveler... Si vous me donnez cette info, peut être que vous pourriez éventuellement remplir ce numéro ?
Et en cherchant sur ce forum... Aucune réponse générique (alors qu'elle a été posée des dizaines voire centaines de fois), juste un message privé à chaque fois, c'est quand même d'un ridicule à toute épreuve... Je veux donc bien un message privé avec mon numéro de carte week-end, et peut être que vous changiez ce process tout pourri pour éviter de perdre tout le monde à chaque fois ???????

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 Heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jessica
Jessica

Bonjour, Je souhaite récupérer mon numéro de carte weekend afin d'effectuer un achat de renouvellement. Comment procéder?

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jessica,

Pour plus de lisibilité, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement,

Voir le haut de la page