Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

JESSICA
JESSICA

Train supprimé - mouvement social - impossible de réserver un autre TGV

Bonjour,

J'ai réservé un trajet aller/retour en TGV Rennes-Paris pour la journée du 7/12. J'ai été informée à l'instant que mon TGV retour était supprimé en raison d'un mouvement social (un de plus) désormais du 5 au 8 Décembre 2019. Mon trajet aller est à ce moment encore maintenu. On m'invite à modifier mon billet retour via l'application oui.sncf. Or comme il s'agit d'un tarif aller/retour, je ne peux pas modifier mon trajet retour...et ils sont tous renseigné complet que ce soit pour la journée du 7/12 au 8/12. Je dois impérativement voyager sur la journée du 7.

Vous remerciant par avance pour votre retour et bon courage pour les prochains jours.

Merci

Jessica

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jessica,

Un mouvement social local impacte la circulation des trains entre Rennes-Paris le 07/12/19.
En conséquence, de nombreux trains ont été supprimés.

Par mesure de précaution, nous avons limité la vente de billets des prochains jours afin de permettre au client dont le train a été supprimé de bénéficier de la souplesse d'accès sur les TGV qui circuleront.

En cas d'urgence, vous pouvez donc vous présenter directement à l'embarquement du train souhaité. Votre chef de bord pourra vous accueillir dans le train si les conditions le permettent.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

Bonjour Lucie,

Merci pour votre retour. Depuis, j'ai été informée que mes deux TGV de la journée du 7/12/2019 étaient supprimés. Pour échanger, je ne peux donc pas le faire en ligne via le site de réservation oui.sncf. L'échange peut-il se faire auprès des guichets en gare ou uniquement par téléphone (payant).

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement

Jessica

Voir le haut de la page