Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

brigitte
brigitte

remboursement suite à annulation liée aux intempéries

le 11 novembre le TGV 8540 entre Dax et Bordeaux n'a pas circulé en raison d'une coulée de boue sur les voies
je demande le remboursement des 29 euros que m'a coûté le billet , ce qui m'a été proposé car il n'y avait aucune solution alternative
Le message reçu de vos services le 11:
Bonjour,

Votre train 8540 du 11/11/2019 départ à 14:46 ne pourra pas desservir la gare de BORDEAUX SAINT JEAN.

Si vous souhaitez reprogrammer votre voyage ou obtenir son remboursement, nous vous invitons à vous rendre en ligne sur le site de nos agences agrées ou dans l’un de nos autres points de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je pense que vous avez tous les éléments pour traiter rapidement ma demande
merci

Bonjour Brigitte,

Nous sommes un forum d'entraide.

A ce titre nous pouvons vous aider et vous diriger vers les bons interlocuteurs.

Nous ne pouvons en aucun cas nous substituer au service client, c'est pourquoi je vous invite à effectuer votre réclamation via le lien suivant : https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Brigitte,

Afin d'effectuer votre réclamation, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i... et à vous munir de la référence à 6 lettres de votre dossier voyage.

Bien à vous,

brigitte
brigitte

vous me demander de cliquer sur ce lien qui conduit à un chatbot qui demande x fois la même chose!! dans les éléments que je vous donne il y a tout pour connaître ma situation et procéder au remboursement!!
bref un service qui ne sert à rien: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!

Voir le haut de la page