Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Miguel
Miguel

Remboursement virement suite à train supprimé

Bonjour,

Mon train Lyon Part-Dieu - Barcelona Sants du 25/10 avait été annulé suite aux inondations. Depuis, j'ai déposé trois réclamations (********, ********, ********) sans réponse jusqu'à aujourd'hui. Or, la réponse du service client a été de m'adresser un bon d'achat pour un montant de 70€ alors que:

  • Mes frais s’élèvent à 116,90€: 97,10€ du prix du billet + 19,80€ de la correspondance ratée
  • Je ne souhaite pas (et cela a été indiqué dans les réclamations) un bon d'achat, mais un virement

Evidemment je n'ai aucun soucis sur l'annulation du train, mais ça ne me convient pas que la SNCF pratiquement me vole 50€ pour un voyage qui n'a pas existé. De plus, le service client est injoignable au téléphone, le formulaire de réclamation est disparu du site internet, il n'est pas possible de répondre à aucun des mail que l'on reçoit de la SNCF... effectivement y a de quoi se cacher!

Merci de la solution que vous m'apporterez pour récupérer mon argent en intégralité sur mon compte bancaire.

Réponses

Réjane
Réjane

même souci pour moi. train supprimé dijon lille le 10 octobre 2019; je demande donc le remboursement intégral soit 67 euos et non un bon d'achat. a ce jour après plusieurs relances et appels dans le vide au 3635 et mails je nai tjs rien recu sur mon compte; je vous demande de faire rapidement le nécessaire et de prendre contact avec moi si besoin
Mlle Dautrey rejane

Bonjour Miguel,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privée.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Bonjour Miguel,

Nous avons reçu votre mail et nous vous en remercions.
Rassurez vous, nous avons bien transmis votre demande détaillée au service en charge qui reviendra vers vous dès que possible.
Notez toutefois un délai de traitement d'environ 2 mois.

Bien à vous,

Voir le haut de la page