Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

remboursement TGV suite ligne vers Espagne coupée sans réponse depuis le 06/11

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement N° R1XXXXXX le 06/11/2019 pour un trajet TGV NIMES BARCELONE impossible suite aux voies coupées pour les intempéries. Je n ai aucune nouvelle. J ai besoin de ce remboursement pour pouvoir reprendre un autre billet. Je ne trouve aucun endroit sur le site pour suivre mon problème. Merci de me tenir au courant du suivi par retour

Bonjour Estelle,

Votre demande est toujours en attente de traitement.

Je vous informe qu'un afflux inhabituel de demandes liées aux événements récents a eu raison de nos délais de traitements. Nous en sommes pas en mesure de nous prononcer sur ces délais, mais soyez assurée que SNCF met tout en œuvre pour les réduire à leur minimum. Le service client reviendra vers vous par mail dès que possible.

En vous remerciant pour vos patience et compréhension,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Estelle,

La recherche de votre demande de remboursement nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie pour votre fidélité.

Voir le haut de la page