Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julie
Julie

Pré annulation des billets payés en chèques vacances

Bonjour,

J'ai payé mes billets de train avec des chèques vacances au guichet. Quand j'y suis retournée pour les annuler on m'a dit que je devais le faire en ligne. Quand j'ai essayé de les annuler en ligne, j'ai un message d'erreur "incident d'annulation". J'ai essayé le 3635 mais je ne peux annuler que si mon train part dans deux jours or il part le 05/12.... Je suis retournée au guichet ou un agent m'a fait télécharger l'application sncf pour faire une réclamation, il m'a fait faire seulement une réclamation pour le Paris- Grenoble mais pas pour le Grenoble-Bayonne et m'a fait marquer un message pour expliquer que je voulais tout annuler. J'ai reçu un mail avec un numéro de référence ********. Je ne sais pas si cela a bien annulé les 2 billets :

  • Le Paris - Grenoble
  • Le Grenoble - Bayonne

Que puis-je faire pour être sûre que mes billets sont annulés et que ma demande de remboursement est bien faite pour les 2 billets ?

D'avance merci,

Julie

Bonjour Julie,

Après vérifications, je remarque que votre demande de remboursement pour votre voyage aller et retour, est en cours de traitement.

Je vous invite donc à patienter, le Service Clientèle reviendra directement vers vous par mail, une fois celle-ci traitée.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privée.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Julie
Julie

Bonjour,

Je dois faire une réclamation sans annulation au préalable? Et ce que m'a fait faire un agent SNCF au guichet n'est pas suffisant? J'ai déjà fait une réclamation pour le Paris-Grenoble du 05/12,

Cordialement,

Julie

Voir le haut de la page