Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emmanuel
Emmanuel

Remboursement suite à un retard sur le TGV, le formulaire G30 ne fonctionne pas

Bonjour,
Ayant voyagé sur le Paris-Vannes n° 8719 le 19 octobre et ayant subi un retard d'environ 2 heures, j'ai essayé à plusieurs reprises de remplir votre formulaire de remboursement, mais j'obtiens toujours le même message "Information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement."

Référence de dossier : ****** Nom associé : LE DOEUFF
Ayant souscrit en plus une assurance pour ce voyage, j'attends non seulement votre remboursement, mais aussi les informations me permettant de faire valoir mon assurance.

Respectueuses salutations.

Bonjour Emmanuel,

Je vous invite a effectuer votre réclamation suite à votre retard depuis le site :

https://moncompte.sncf.com/prehome

Une fois connecté, cliquer sur le bouton en haut à droite "Besoin d'aide", "Nous contacter", "Par formulaire". Dans la demande validez "Voyage", "Garantie voyage", "Autres garantie"

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

Par mesure de confidentialité, je vous invite à ne pas communiquer votre référence de dossier voyage en public.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Voir le haut de la page