Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

anne sophie
anne sophie

connexion oui sncf connect impossible

Bonjour, je suis statut grand voyageur plus, depuis de longues années et je ne peux plus me connecter sur votre site sncf connect depuis environ un an, impossible pour moi d'acheter un billet prime sur votre site internet, cela m'indique "connexion impossible car email déjà existant "! en changeant, comme vous le suggérez, de mot de passe rien ne change.
J'ai appelé 3 fois le service client.
La première fois, on m'a dit qu 'il fallait attendre environ un mois pour que cela se fasse et qu'un responsable s'occuperait de cela, mais rien..
La deuxième fois, une jeune fille compétente, a résolu le problème très rapidement mais malheureusement quelques mois après ça a recommencé...
J'ai appelé ce matin, on m'a demandé de changer encore de mot de passe, mais évidemment rien ne fait! la personne m'a donc dit qu'elle ne comprenait pas et qu'elle transmettait mon dossier à son supérieur hiérarchique,,, bref j'attends encore et toujours.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite juste pouvoir me connecter comme tout le monde..et acheter des billets primes sur internet!
Pour info, en tant que grand voyageur, nous avons appelé le service client le 11 novembre et au bout de 15 mn une voix nous a demandé de rappeler ultérieurement, nous recommençons quelques temps après, même chose, ce matin au bout de 15 mn pareil, même message, j'ai réessayé et là effectivement au bout de quelques secondes une personne a pris mon appel..en tout 40mn!!. Cette même personne m'a affirmé que c'était très très rapide pour les joindre quand on était grand voyageur, juste quelque secondes......hallucinant!! Peut être est ce rapide pour acheter un billet mais pour avoir un service technique impossible...J'attends donc le retour du fameux supérieur hiérarchique...
Bien cordialement,
Anne Sophie Delhaye

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (4)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne Sophie,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page