Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Constance
Constance

Remboursement - Aucune réponse du service client SNCF

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai envoyé 2 messages au service client SNCF, sans aucune réponse de votre service client (ni par mail, ni par les réseaux sociaux, encore moins via le 36 35 où cela raccroche automatiquement). Cela est assez sidérant de la part d'une entreprise de votre envergure, en charge d'un service public...

J'ai la semaine dernière été contrainte de passer une nuit supplémentaire à Lyon, car un de vos TER est arrivé en retard me faisant rater ma correspondance dans la soirée vers Paris (sans qu'aucun agent ne se charge de prévenir la correspondance d'ailleurs). En plus de la nuit supplémentaire à Lyon, j'ai donc dû racheter un billet pour Paris le lendemain matin au prix de 49 euros.
Or :
1- Vous m'avez adressé un bon d'achat, alors que j'avais explicitement demandé un remboursement direct, comme cela est prévu dans vos conditions générales d'achat.
2- Vous m'avez adressé un bon d'achat de 40 euros (!!! - donc inférieur au prix du billet que j'ai dû racheter par votre faute) alors que vous m'aviez dit que vous me remboursiez à hauteur de tous les préjudices subis (matériels + moraux). J'attends donc - toujours- une compensation financière et remboursement bien supérieurs.

Merci pour votre réponse et votre réactivité

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Constance,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page