Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gestion du remboursement des frais inadmissibles !

Remboursement en bon d'achat dérisoire par rapport aux frais engagés suite à la suppression d'un train. Le train n°6827 du 08 octobre, (trajet Mulhouse-Aix en provence de 14h50) a été supprimé en raison d'un incident sur la ligne, largement évoqué dans les médias. Après plusieurs heures d'attente et détournement via Strasbourg, nous avons été acheminées à la gare de l'est à Paris. La SNCF nous a proposé de nous prendre en charge, mais après plus d'une heure de queue au guichet d'information avec un senior qui n'en pouvait plus, (nous n'avions progressé que de quelques mètres), nous avons été dirigés vers des agents qui nous ont proposé de chercher à nous héberger par nos propres moyens, indiquant très clairement que la SNCF rembourserait les frais engagés. Ce que nous avons choisi de faire pour mettre un terme à cette situation. Je vous passe les détails du parcours pour trouver deux chambres d'hôtel. Finalement, de retour chez nous le lendemain (sans médicaments pour le senior et avec un jour de congé en moins pour les salariés !), nous avons effectué les démarches pour obtenir le remboursement des frais engagés. Très satisfaits de la réactivité des services de la Sncf qui ont remboursé les billets du train annulé dans un délai très raisonnable nous avions vraiment confiance dans la suite des opérations. Mais quelle ne fut pas notre surprise de lire hier que, malgré les factures jointes à notre demande de remboursement, nous avions droit à un bon d'achat de 70 €! Une telle réponse est inadmissible. Nous avons régler les deux chambres d'hôtel, le dépassement des horaires du parking pour nos deux véhicules. S'ajoute le préjudice moral, le jour de congé perdu, le stress de la personne senior qui a eu du mal à gérer ce désagrément. Que faut-il faire pour être entendu et obtenir le remboursement ?

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christelle,

Votre demande nécessite des informations complémentaires.

Je vous contacte immédiatement en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page