Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Code carte fidélité - 7 jours d'attente

Bonjour,

J'ai une carte jeune, et j'aimerais la dématérialiser, il me faut donc un numéro du programme fidélité "voyageur".
Par téléphone, un conseiller m'a dit qu'il fallait 7 jours au système informatique de la SNCF générer un numéro de fidélité au programme voyage, qui me permettrait alors de dématérialiser ma carte voyageur.

N'y a t il pas un moyen plus rapide de la dématérialiser ? Je n'ai pas ma carte sur moi (j'ai des photos de la carte, du code barre, et de mon numéro de carte voyageur), mais prends le train demain soir.
Si je ne l'ai pas, je risque une amende très élevée, pour un produit que j'ai acheté il y a plusieurs mois et qui est payé, et qui est valable contractuellement pendant encore 10 mois.

Je vous remercie de votre compréhension et votre aide.

Bien cordialement,

Gauthier

Bonjour Gauthier,

Lors de la demande d'adhésion au programme fidélité, il est bien indiqué que le numéro de carte de fidélité est envoyé 7 à 10 jours après.

Votre carte jeune devra être présentée de manière physique. Lors du contrôle, si vous ne pouvez pas présenter votre carte vous pourriez être verbalisé malgré les photos.

Je vous invite à vous présenter auprès d'un guichet afin d'obtenir un duplicata de votre carte jeune moyennant 15 euros.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Merci pour votre réponse rapide.

Il faut payer 15€ sur un achat déjà validé car le système d'information ne peut pas générer un numéro de manière automatique en moins de 7 jours en 2019, ça parait totalement inconcevable, et à la limite de l'escroquerie ..

Merci, tout de même.

Bonne journée

Voir le haut de la page