Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Marine DENIS
Marine DENIS

Aucun train TGV max à 30 jours !

Bonjour,
J'ai un abonnement TGV max depuis l'année dernière. Cette année, entre les grèves et l'absence de trains disponibles à la réservation TGV max 30 jours avant et à minuit 02 : je suis extrêmement mécontente !! Je paie un abonnement 78 euros par mois (sur le budget d'une étudiante c'est ENORME) et j'ai le sentiment de me faire complètement arnaquer !!
Il n'y a par exemple AUCUN tgv max pour le dimanche 8 décembre entre Paris et Lille (juste 1 seul de minuit à 1h du matin à 12h30 !) et plus RIEN du tout à 6h ce matin ! C'est INADMISSIBLE de voler les jeunes comme ça ! Il n'y a en plus aucune transparence sur l'attribution des quotas de TGV max.
J'ai contacté votre service client ce matin, et comme seule réponse : le pauvre agent qui a tenté de répondre à mes questions n'a que su me raccrocher au nez alors qu'il me demandait mon numéro d'abonnement... Triste bilan d'une entreprise qui va droit dans le mur... #mortdelasncf

Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Sur le snap de : france-vente

Il propose l'activation du compte TGV Max pour seulement 200euro l’année et tout ça sans engagement

Snap : france-vente

TGV Max m'a ruiné ces deux derniers mois... Grosse Arnaque.

Je paye presque 80 euros par mois (beaucoup pour un étudiant) et pourtant je dois dépenser plus encore pour faire mes trajet Paris-Le Mans / Le Mans Paris (BlablaCar, TER, Ouibus...).
Je regrette que la SNCF ne nous propose aucune solution. Je refuse malgré tout de résilier mon abonnement (et payer 15 euros de frais de dossier) et j'espère un jour pouvoir :
1) Bénéficier de mon abonnement que je paye tous les mois
2) Être remboursé pour ces longs mois sans train à 0€

TGV Max m'a vendu du rêve : "VOYAGEZ AUSSI SOUVENT QUE VOUS LE SOUHAITEZ", mais c'est tout l'inverse. Je suis prélevé de 80 euros, donc a sec, et je ne peux absolument pas bouger...

S'il vous plait, proposez nous une solution ...

Coridalement,

Etienne

Voir le haut de la page