Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dois-je annuler un billet si j’ai déjà souscrit le formulaire de remboursement ?

J’ai payé des billets en chèque vacances et j’ai demandé un remboursement avec le formulaire spécifique par mail. J’ai eu un mail de confirmation de cette demande. Mais je n’arrive pas à annuler mes billets ni sur l’appli ni sur le site ni par le service téléphonique de la sncf. Personne n’est capable de me dire si je dois annuler ces billets ou si ma demande de remboursement me dispense de le faire. Aucun agent n’a le même discours ! Que dois-je faire ?

Bonsoir Emmanuelle,
Je comprends votre inquiétude aussi, je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour information, je suis allée en boutique sncf gare Saint Lazare ce matin 5 novembre sur conseil d’un agent de la plate-forme téléphonique de la sncf. Un agent m’a informé qu’aucune annulation était nécessaire si la demande de remboursement avait été faite et prise en compte. Il m’a certifié que je n’avais pas de démarche d’annulation à faire et que de toute façon ils ne peuvent pas annuler les billets payés en chèque en boutique. Comme aucun agent me dit la même chose, je croise les doigts !

Voir le haut de la page