Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Matthieu
Matthieu

Suivi réclamation R10255059

Bonjour,
J'ai déposé une réclamation le 27/10/19, numéro de suivi R********. Je n'ai toujours aucune nouvelle ! J'ai quand même dû dépenser plus de 100€ à cause de l'annulation de mon train ... Il est inadmissible de laisser des clients sans réponse et ne pas les rembourser pour des frais indépendants de leur volonté. Merci de me répondre rapidement et de traiter ma demande. La définition du mot "client" semble s'être égarée ...
Merci
Bien Cordialement

Réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Matthieu,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privé.
Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Matthieu
Matthieu

Bonsoir Lucie,
Je viens de vous répondre par email.
Merci pour votre aide
Cdlt,

Bonjour Matthieu,

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive, due à un volume inhabituel de questions.

Après vérification, votre demande n'est pas complète et ne pourra aboutir. En effet, vous êtes passée par le bot tout-oui, qui n'a pas compris la référence de votre dossier.

Je vous invite à refaire une demande en suivant ce lien : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties. Expliquez votre situation en commentaire, puis joignez votre RIB au format PDF si vous souhaitez un virement. Sans cela, vous recevrez votre compensation sous forme de bon d'achat digital.

Je vous recommande par ailleurs de ne jamais divulguer d'informations personnelles sur un espace de discussion public en ligne. J'ai pris la liberté de masquer vos informations.

Cordialement,

Matthieu
Matthieu

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé votre méthode mais sans succès car cela ne reconnait mon dossier n° QOAEIW , billet qui a été annulé ! Voici le dossier du second billet TBYLHF La différence de prix est de 101€. Je peux vous m'envoyer mon RIB par mail ainsi que des pièces justificatives. C'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire avec votre collègue Lucie, ci-dessous.
Merci
Cdlt
Matthieu

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Matthieu,
J'ai apporté ces précisions dans votre dossier.
celui ci n'a pas encore été traité.
Le service en charge reviendra vers vous dès que possible.
Bien à vous,

Voir le haut de la page