Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

francoise
francoise

remboursement grève 3 novembre 2019

n'ayant jamais pu joindre le 36 35 et n'ayant pas eu de réponse sur ce site , j'ai du me debrouiller pour acheter un nouveau billet au prix fort !
voyage acheté : aller retour paris/quimper 31/10 et 03/11 avec carte week end . aller effectué mais retour train supprimé ! résultat un retour au prix de 147euros (en plus des 72 déjà reglés )
je souhaite bien evidemment un remboursement du billet non utilisé (grève , train supprimé) ainsi que la difference avec le billet acheté ou tout au moins l'application de la reduction carte week end sur ce trajet ! au 3635 ce jour il est impossible d'effectuer une réclamation, on me donne un numéro de téléphone spécifique qui ne fonctionne pas . réclamations déposée en ligne mais quel est le délai pour un retour ?
que de temps perdu pour une affaire qui aurait du être réglée au téléphone si l'effectif de la sncf etait en nombre suffisant !
j'espère cette fois une réponse ! merci d'avance . cordialement

Bonjour Françoise,

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive, due à un volume inhabituel de questions.

Je constate que cette demande fait déjà l'objet d'une contestation concernant le montant de la compensation, aussi je vous invite à attendre le retour du service client.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

francoise
francoise

comme lors de ma question précedente aucune réponse !!
par contre suite à la réclamation par mail un bon d'achat m'est annoncé !
j'exige d'être remboursée au moins du billet annulé !!!! un bon d'achat pour les désagréments ? ce peut se comprendre mais de quel montant ?
c'est de plus en plus compliqué ! et personne pour vous apporter des réponses claires . j'ai lu les messages identiques et oui je serais aussi pour monter un collectif ! ou tout du moins deposer un dossier à une association de consommateurs ! ça devient insupportable

francoise
francoise

merci lucie de l'équipe sncf!
mais toujours rien de plus , rien de clair .
Mr Pepy souhaitait prendre pour modèle les compagnies aériennes , qu'il prenne exemple sur le SAV Air France , compagnie pourtant décriée ,mais qui réagit immédiatement et généreusement (et surtout très clairement!) en cas de problème !
bon courage à tous les " lésés" et au personnel de cette entreprise .......
je suis très fâchée contre la SNCF

francoise
francoise

la réponse est tombée : 70 euros de bon d'achat .......en compensation d'un premier billet payé 72 , train supprimé , un second billet 147 !
pour ma part c'est totalement inacceptable
pouvez vous reprendre ce dossier ?

Voir le haut de la page