Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Floriane
Floriane

vente Noël Paris Quimper

Bonjour,
les ventes de Noël sont sensées être ouvertes depuis un mois. Mais sur toute la fin du mois de décembre, de nombreux trains ne sont pas encore ouverts à la vente : notamment les TGV partant pour Paris de Quimper à 17h18 et 19h13 en semaine. Ces trains vont-ils circuler ou vaut-il mieux se rabattre sur d'autres horaires, sachant qu'en attendant, les prix pour les billets retour continuent à augmenter ?
Je vous remercie de votre réponse.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Floriane,

Après vérification, des horaires, au départ de Paris pour Quimper, existent pour le 23/12.
Je vous invite à renouveler votre recherche via une agence en ligne ou contacter un conseiller par téléphone au 3635 (appel non surtaxé).

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour floriane,

La réservation des billets pour des voyages au mois de Décembre est actuellement possible. Aussi, je vous invite à effectuer votre réservation dans les meilleurs délais afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
Cependant, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte resa sur le site https://www.oui.sncf/services-train/alerte-reservation

Bien à vous,

Floriane
Floriane

Bonjour,
je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas tout à fait à ma question. Pour être plus concrète, je dois faire le trajet Paris - Quimper lundi 23 décembre au soir. Il n'y a qu'un train à 15h10 que je ne peux pas prendre car c'est trop tôt dans la journée ou un train partant à 5h09 le lendemain matin. Les trains de 17h18 et 19h13 vont ils être mis en vente pour le 23 décembre ou dois-je me rabattre sur le 5h09 du 24 décembre ?
Je me suis déjà inscrite à l'alerte réservation mais le temps passant, je voudrais savoir si je dois acheter un billet à un autre horaire (ne m'arrangeant pas du tout) plutôt que de patienter pour un train qui ne sera peut-être jamais disponible à la vente.
Je vous remercie de votre réponse.

Voir le haut de la page