Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Hervé
Hervé

Carte senior complètement effacée, impossible de lire le numéro

Ma carte senior est effacée (comme celle de beaucoup d'autres usagers semble-t-il) et je ne peux plus lire mon numéro de carte. Que puis-je faire ? Je dois me déplacer jeudi prochain.

Nicolas
Nicolas
Equipe

Hervé,

Dès lors que les coordonnées que vous renseignerez lors de la création du compte SNCF CONNECT sont identiques à celles qui figurent sur votre carte Senior+, cette dernière sera automatiquement rattachée à votre compte et il vous suffira de suivre la procédure de dématérialisation proposée sur le site, dans la rubrique "Mes cartes et bons d'achats".

Cela facilitera vos futurs déplacements.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hervé
Hervé

Je suis toujours en attente d'une réponse. La date de mon voyage approche (après demain).

Bonjour Hervé,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Hervé
Hervé

J'ai envoyé hier les informations demandées et j'attends toujours une réponse ou une solution. Je pars demain matin. Que pourrai-je faire lorsque le contrôleur me demandera ma carte et qu'il constatera qu'elle est illisible, le code barre et le numéro étant effacé ?

Hervé
Hervé

A 15h13, toujours pas de solution en vue. J'ai téléphoné au 3635, patienté 30 minutes pour m'entendre dire : je n'ai pas de solution à vous proposer. Au revoir Monsieur.
Bravo le service client de la SNCF !

Hervé
Hervé

Toujours pas de réponse. Je vais devoir partir dans 1 heure avec ma carte effacée et expliquer au contrôleur que le service client de la SNCF n'en a rien à faire des clients.

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive, due à un volume inhabituel de questions. J'espère que malgré tout votre voyage de jeudi s'est déroulé sans encombre.

Je vous invite à créer (gratuitement) un compte SNCF CONNECT ici : https://moncompte.sncf.com/inscription/compte-client-sncf, puis à adhérer (toujours gratuitement) au programme Voyageur. Cette formalité accomplie, vous pourrez dématérialiser votre carte Senior+ de façon à pouvoir la présenter directement depuis votre carte de fidélité ou votre smartphone.

Cordialement,

Hervé
Hervé

Je ne vois pas comment je pourrai dématérialiser ma carte puisque je ne connais pas le numéro qui est effacé !

Voir le haut de la page