Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Stanislas CAPELLE
Stanislas CAPELLE

Carte Liberté et Carte Avantage Senior envoyées à la mauvaise adresse

Comment récupérer ma commande envoyée à l'ancienne adresse alors que votre confirmation stipule bien la nouvelle ?

Bonjour Stanislas,

Après une nouvelle vérification, vos deux cartes ont été achetées sur oui.SNCF, or ce site est une agence de voyages en ligne indépendante de SNCF. Aussi je vous invite à adresser une demande directement sur ce site.

Je vous rappelle par ailleurs que ce forum est dédié à l'information des voyageurs et n'a pas la vocation de traiter les réclamations des clients, mission dont le service Clients est investi.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stanislas,

Votre demande nécessite un complément d’information. Je vous recontacte en privé pour l’obtenir.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Bonjour Stanislas,

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive, due à un volume inhabituel de questions.

Je constate que vous êtes membres du programme Voyageur et que vous avez souscrit à la dématérialisation, aussi vos deux cartes sont directement accessibles via votre carte Grand Voyageur et sur les applis Assistant SNCF et TGV Inouï Pro.

Je regrette de ne pas avoir de solution pour récupérer vos cartes physiquement.

Je vous invite par ailleurs à contacter votre ligne dédiée au 0.808.808.330 (service gratuit ouvert tous les jours de 8h à 20h) pour faire le point sur vos coordonnées.

Cordialement,

Stanislas CAPELLE
Stanislas CAPELLE

Bonjour Nicolas,

Votre réponse ne me satisfait pas, mais pas du tout.

Non seulement l'erreur de livraison vous incombe (vous n'avez aucunement tenu compte de l'adresse de livraison indiqué sur votre confirmation de commande), mais vous n'y remédiez pas davantage.

Je n'aurai donc pas de cartes d'abonnement matérialisées comme auparavant (l'électronique peut avoir ces propres limites...) et j'ai du surfé sur le net pendant deux heures pour tout remettre à plat (abandon de saisie sur Android au profit d'une saisie sur PC, interruption de service en vue de la dématérialisation de carte, recherche de mot de passe datant de 2018 dans les archives...)
Bref, aide-toi et le ciel t'aidera ! Vous ne n'avez été d'aucune aide sur ce coup-là, pire, vous m'avez enfoncé (sentiment d'abandon et de je m'en foutisme caractérisé du soit disant service public...)
Votre dévoué client

Stanislas CAPELLE
Stanislas CAPELLE

Je constate cependant que vous retracez parfaitement l'achat en ligne réalisé auprès d'une structure soit disant indépendante de la sncf et que vous botez en touche au sein de la sncf des que la qualité de service est mise en cause... Sachez que je perçois le service en ligne oui.sncf et sncf, votre service d'information et de réclamation comme blanc-bonnet et bonnet-blanc et que ce nouvel épisode ne change pas mon opinion les concernant ! Je maintiens que vous ne m'avez été d'aucune aide et que j'ai autre chose à faire de mon 11 novembre que de contacter vos collègues, tâche qui de mon point de vue vous incombe.
Cordialement,

Voir le haut de la page