Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

GERARD
GERARD

Contestation de réponse à une réclamation

A ma demande du 21/10/2019 - référence RXXXXXX Gare de départ : CLERMONT FERRAND - Gare d'arrivée : SAINT NAZAIRE Date et heure de départ : 18/10/2019 12:25 N° train : 5966 Dossier Voyage : XXXXXX Il m'a été répondu "Vous avez adressé un message au Service Client TGV INOUI pour demander un remboursement. Je comprends votre demande. Aussi, je vous informe qu’une indemnisation par Bon d’Achat Digital va vous être envoyée sur cette adresse, d’ici un délai maximum de trois jours. Son montant correspondra à un remboursement intégral de votre billet. ......" Mais je n'ai pas eu de réponse pour mes autres frais collatéraux : nous avons dû en effet louer une voiture pour rejoindre notre domicile . Or le Président Pépy avait annoncé le déblocage d'un fond pour le remboursement de ces frais supplémentaires.

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour GERARD,

Navré pour cette réponse tardive, mais nous rencontrons actuellement un très grand nombre de messages.

Pour plus de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page