Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

murielle
murielle

correspondance TER ratée suite retard du train intercité

Bonjour, J’ai effectué un trajet Toulouse-Bordeaux Bordeaux-Saint Savinien le 25 octobre mais suite à un retard de plus de 45 min du premier train (n°4762), la correspondance n'a pas pu être assurée et la SNCF a affrété un bus qui nous a fait arriver à 23H30 au lieu de 20H30, comme cela était prévu (soit 3 heures de retard). Seul le premier train est remboursable par le système g30.Est-il possible de se faire intégralement rembourser le second train qui n'a pas pu être pris? Quelle est la démarche à suivre? Dois-je me faire rembourser le 1er train par le système g30 et le second par une autre démarche ou faut-il mieux grouper les 2 trains dans une réclamation unique? Dans l’attente.

Bonjour Murielle,

Je complète la réponse de Lucie : dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties. Expliquez votre situation en commentaire, puis joignez votre RIB au format PDF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

murielle
murielle

Rebonjour
Merci de votre reponse rapide mais en faisant la demande de remboursement par votre site ("http://www.sncf.com...reclamations...";), le 2e train (TER) ne peut pas etre coche pour le remboursement. Comment peut on faire pour se faire payer la totalite et non seulement l'intercite? merci de votre reponse
cordialement

Voir le haut de la page