Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Valentin
Valentin

Retour TGV supprimé pour grèves, comment annuler et être remboursé de mon aller Ouigo ?

Bonjour,
J'avais commandé un aller-retour sur le site oui.sncf Massy-Nantes 01/11/2019 Ouigo, Nantes-Massy 03/11/2019 TGV. Il s'agit bien d'une seule commande. A la suite des mouvements sociaux TGV Atlantique, on m'a annoncé que mon voyage retour TGV était supprimé. Comme suggéré, j'ai procédé à son annulation et serai remboursé par SNCF. Ne pouvant plus revenir, je ne peux plus me rendre sur Nantes ce week-end ; or, mon aller étant un Ouigo, il est impossible de procéder à son annulation. Comment annuler mon billet Ouigo et en être remboursé ?

Réponses

Même problème, j'ai passé plusieurs heures sur tous les sites possibles et imaginables et impossible de trouver la réponse à cette très simple question. Personnellement, j'ai décidé de garder le ticket et de faire une demande auprès du service client. Incroyable quand même que ce cas n'est pas été géré.
Des news pour toi ? Merci. Sylvain

Valentin
Valentin

Merci pour ta réponse Sylvain, j'ai procédé exactement comme toi mais j'ai également prévenu le service client SNCF en plus du service client Ouigo. Le service client SNCF m'a dit que j'avais bien fait de contacter Ouigo, et qu'il était normal que leur délai de réponse soit de 20 jours après la date du train. Attendons leur réponse mais j'espère que l'on sera remboursés, même si c'est Ouigo l'achat de l'aller-retour se fait quand même sur oui.sncf de manière mutualisée et ils devraient être responsables pour le voyage entier s'ils annulent l'un des 2 trains...

@valentin : j'ai eu un retour de OuiGo via leur compte twitter, je te conseille de faire pareil. Mais comme toi, je trouve que la responsabilité devrait être assumé par une seule entité. J'ai eu MYA du service client, top !

Voir le haut de la page