Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Thida
Thida

RETARD non reconnu sur formulaire G30

Bonjour,

Cette réclamation concerne le retard du voyage Troyes-Montpellier du dimanche 6 oct 2019.
Départ initialement prévu à 15h49 --> Ce retard n'est pas reconnu par le formulaire G30.

Le Ter 39554 est arrivé avec un retard à la gare de Troyes de 45min déjà ( dans des conditions inadmissibles : wagons bondés, les portes bagages dans les wagons première classe ont été utilisé comme siège et malgré cela, il y avait quantité de voyageurs qui devaient s’asseoir par terre...)
Il y a eu encore des ralentissements sur le trajet qui ont aboutis à une arrivée à Gare de l'Est à 18h20 au lieu de 17h16. Soit 1h05 de retard...

Nous avons bien sûr raté notre correspondance TGV Paris-Montpellier partie à 18h07 de la Gare de Lyon.

Le dernier train en partance pour Montpellier est à 19h07. Le temps d'arriver à gare de lyon, d'actualiser notre situation au guichet parce oui, il y a la queue forcément et tous semblent être dans une urgence similaire à la notre, nous avons pu prendre le dernier TGV pour Montpellier après un sprint 2 minutes avant son départ de quai !
Un dernier TGV qui ne s'arrêtait pas à Montpellier-centre mais à une gare ex-centrée nous obligeant à prendre une navette. Finalement nous arrivons gare Montpellier-centre à 23h passé au lieu de 21h16 comme prévue initialement.

Ce retard n'est pas reconnu par le formulaire G30 et les liens pour les réclamations indiqués sur les autres post similaire de la FAQ ne fonctionnent pas. Merci de nous indiquer la marche à suivre pour le remboursement.

Cordialement.

Aucune réponse

Voir le haut de la page