Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurent
Laurent

Pourquoi supprimer deux TGV qui se suivent dans la même direction et aux heures de pointes ?

Bonjour,
Je suis abonné fréquence 2éme sur le trajet paris-Angers depuis 10 ans, je dois prendre le train à Montparnasse vendredi 25 octobre 2019 à 18h39 (N° 8897) pour Angers. Je viens d'apprendre ce soir, mercredi 23 oct (2 jours avant) à 21h, que c'est celui que la SNCF a choisi de supprimer en raison d'une grève inopinée, une de plus, (le train précédent de 17h35 est aussi supprimé).
=> Pourquoi supprimer les deux trains utilisables par les abonnés au départ de Montparnasse en direction d'Angers de 17h35 (N° 8885) et de 18h39 (8897) en pleine heure de pointe ? Je suis furieux. C'est juste scandaleux. Tous les autres trains sont bien maintenus.
=> Etonnament, le TGV OUIGO du 25/010/2019 de 16h43 au départ de Montparnasse en direction d'Angers, lui, n'est pas supprimé (à 75 euros). J'en déduis donc un manque de respect de la SNCF vis à vis de ses abonnés qui prennent régulièrement le train pour des raisons professionnelles. Messieurs de la SNCF, ce sont bien les abonnés qui font gagner de l'argent à la SNCF, vous semblez l'oublier !
=> Merci de m'expliquer ces deux uniques suppressions successives de TGV Paris-Angers du 25 octobre 2019 aux heures de pointe (entre 17h et 19h).
=> Pour être bien clair, je sortirai de mon travaille vendredi prochain vers 17h et donc je n'ai pas trop le choix des horaires pour rentrer chez moi à Angers.

Bonjour Perron,

Je n'ai pas la réponse à cette question aussi je ne peux que vous inviter à effectuer une réclamation via votre espace personnel du site https://moncompte.sncf.com/prehome

Cliquez sur "Besoin d'aide",puis "Nous contacter",et enfin "Formulaire". Confirmez vos informations.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page