Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

elsa
elsa

remboursement TER suite à la grève du 18 au 20 octobre 2019

Bonjour,
Nous avions des billets TER pour faire Toulouse -Pamiers ( A/R) le vendredi 18 octobre.
Nous sommes aller au guichet le jour même pour nous faire rembourser, la guichetière nous indique qu'il faut contacter un numéro SNCF car elle ne peut rembourser les e-billet. Nous appelons ce numéro qui nous renvoi sur le site de la SNCF à la FAQ et de vous fournir les document en vu de remboursement .
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Cordialement,
Elsa

Bonjour Elsa,

Pour toute question concernant un remboursement je vous invite à contacter le TER Occitanie 0 800 31 31 31 ( service gratuit )

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Sur le site TER Occitanie 'info trafic' / 2- Prise en charge: Demande de prise en charge suite à la situation perturbée du week-end du 18 au 21 octobre.
Remplissez le formulaire et joignez copie des documents demandés : billets, rib...

valerie
valerie

Bonjour,

Vendredi 18 octobre au soir, j’ai appris via le site oui Sncf que mon train de 6.58 pour montlucon était annulé et que seul circulerait celui de 12.06. A 11 heures en gare d’austerlitz on m’a déclaré qu’aucun train ne circulerait !

Je me suis rendue dimanche matin à la gare de l’est pour obtenir le remboursement et l’on m’a indiqué que celui-ci se faisait via internet.
J’ai passé 1.30h à remplir l’imprimé sur le site TER auvergne pour qu’à trois reprise après avoir validé on m’indique que je devais recommencer suite à un problème technique !

Je lis aujourd’hui dans le parisien que le remboursement peut se faire en gare…de qui se moque t’on ?

J'ai à nouveau essayé hier de remplir le formulaire sur le site TER auverge et à nouveau impossible ….j'ai fait les captures écran !

Je devais passer le we avec mes parents de 85 ans….je ne vous explique pas notre déception et aujourd’hui c’est le parcourt du combattant pour être rembourser !!!

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.

Voir le haut de la page