Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Je reçois des cartes voyageurs tous les mois. Pourquoi ?

Bonjour,

Je reçois des cartes voyageur environ tous les deux mois depuis un bon moment déjà. J'ai perdu le compte après la 4ème et c'est très pénible parce que :
1. je dois synchroniser la nouvelle carte avec l'appli à chaque fois
2. mes anciennes cartes ne sont pas désactivées mais je ne peux plus accéder aux billets dessus ce qui m'a valu une belle frayeur pendant les vacances d'été
3. la nouvelle carte est impossible à dématérialiser sur l'appli puisqu'elle entre en conflit avec les précédentes

J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe côté SNCF et/ou si quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi. Sinon j'imagine que c'est un bug et je tiens à le signaler...

Cordialement,

JB

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Il s'agit d'une anomalie déclenchée par la présence d'un tiret dans votre prénom. Cette anomalie est connue de nos services et nos équipes techniques sont déjà en train de plancher dessus.

Je vous invite à contacter le 3635 (service gratuit ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, dites Fidélité) afin de signaler le problème au service compétent. Une mise en conformité de nos bases de données sera effectuée et vous recevrez une nouvelle carte (la dernière, c'est promis) après traitement.

Afin d'éviter une nouvelle salve d'envois de nouvelles cartes, lors de vos commandes, je vous suggère de séparer vos deux prénoms d'un espace.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page