Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-Pierre
Jean-Pierre

problème de correspondance à Lyon entre TGV 9882 et TGV 6630

Dimanche 13 octobre, j'étais à bord du TGV 9882 entre Aix et Lyon (départ 17h23, arrivée normale18h54)... Quand nous sommes arrivés à Lyon, avec un retard de 8 minutes (le train était à quai et les porters ne s'ouvraient pas...), le TGV 6630 pour Paris de 19h04 (arrivée 21h12) que je devais prendre n'était plus affiché sur les panneaux et j'ai raté ma correspondance... J'ai dû prendre le TGV suivant n° 6674 de 20h34, surchargé : j'ai donc dû voyager debout alors que j'avais une place en 1ère classe dans le train et suis arrivé environ 1heure et demie après 21h12, heure à laquelle je devais initialement arriver... Nous sommes nombreux à n'avoir pas eu le temps nécessaire pour prendre ce train...
Un voyage debout avec 1heure et demie de retard à l'arrivée mérite une compensation financière, n'est-ce pas ? ... Merci d'avance pour votre réponse.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Dans votre cas, je vous conseille de déposer votre réclamation Garantie Ponctualité directement en ligne : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire.... Indiquez votre référence de dossier, le nom associé à votre voyage et sélectionnez le menu déroulant "voyage", "garantie voyage" et enfin "autres garanties".
Vous pourrez ainsi exposer votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page