Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Thibaud
Thibaud

Annuler une carte jeune suite à un doublon

Bonjour,

J'avais reçu un mail en Mai pour me dire qu'il était possible de se faire rembourser sa carte Jeune pour le transformer en carte Avantage jeune. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper et j'ai donc voulu le faire hier (04/10/2019). Pour une raison obscure cete remboursement n'est plus valable et le fait d'être allé à un guichet un samedi à 8h du matin n'a pas eu l'air de changer quoi que ce soit au fait "qu'il était impossible de se faire rembourser et qu'il fallait faire une démarche en ligne".
Apparemment, il est impossible de se faire rembourser une carte Avantage jeune lorsqu'on en a une en double (puisque mon ancienne carte va jusqu'à janvier alors que la nouvelle a commencé HIER) et évidemment, lorsque j'ai commandé la carte, j'ai mis à la date du jour pour le début. Donc il me semble compliqué de me faire rembourser 90% de la carte, vu que le début de cette même carte est déjà dépassée avant même que j'ai eu le besoin de l'imprimer.

Je me faisais juste la remarque: qu'en est-il du délai de rétractation de 14 jours suite à un achat sur Internet ? Il me semble que la carte correspond à un achat, qui plus est, je ne m'en suis pas encore servi donc elle est comme "neuve". Certes le début de l'abonnement date d'hier mais n'y a-t-il pas moyen de faire valoir ses droits en tant qu'utilisateurs ?

Julien
Julien
Equipe

Bonjour Thibaud,

Je vous suggère de contacter le 36 35 (service gratuit) qui est le numéro de la SNCF, auquel vous pourrez être renseigné sur votre situation et sur la démarche à suivre.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibaud
Thibaud

Si le conseiller me le permet, j'ai toutes mes références donc il peut y avoir un échange en privé.
J'ai la référence la carte JEUNE et la référence de la carte AVANTAGE Jeune.
J'ai aussi la référence de la 1ère demande de RECLAMATION ainsi que la 2ème

Voir le haut de la page