Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Kévin HUTLE
Kévin HUTLE

Incompatibilité titre TGV Max et âge sur le site Oui SNCF

Bonjour,

Titulaire du service TGV Max depuis presque un an désormais je n'ai jamais eu à me plaindre. En revanche, depuis le 5 Septembre je ne peux réserver aucun TGV Max pour la raison suivante:

  • Je suis né le 5 Octobre 1993 et vais avoir 26 ans ce Samedi
  • Tant que je n'ai pas 26 ans, je suis toujours dans la catégorie des 12 - 25 (tout le monde le concèdera)
  • Lors de recherche pour des billets TGV Max ultérieurs au 5 Octobre 2019, date à laquelle j'aurai 26 ans et donc ne ferai plus partie de la catégorie 12 - 25, une incompatibilité entre les informations de sur mon statut actuel et mon statut futur pour les dates recherchées m'empêche de réserver le moindre billets.

Plus clairement avec un exemple : le 11 Octobre, le site détecte que j'aurai 26 ans. Sauf que nous n'avons pas encore passé la fameuse date du 5 Octobre donc je n'ai pas encore 26 ans et suis toujours dans la catégorie des Jeune 12 - 25. BINGO, le script détecte une incohérence et m'empêche de poursuivre.

DONC ! Vous conviendrez tout comme moi que toute recherche ultérieures au 5 Octobre (donc à partir du 5 Septembre) ne m'étaient pas possibles. J'ai perdu 1 mois de TGV Max à cause de ce souci. J'ai bien entendu pensé à prendre des captures d'écran de ce couac informatique qui je pense bien n'aurait jamais fait tilter une personne humaine.

Je demande ainsi la remboursement intégral de mon abonnement TGV max pour le mois de Septembre, mois pour lequel il m'a été impossible de réserver à l'avenir. Vous n'aurez qu'à regarder vous-même je ne l'ai pas utilisé. Si remboursement il n'y a pas, vous seriez à mes yeux de très mauvaise foi.

Je reste disponible par mail et/ou téléphone.

Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Sur le snap de : france-vente

Il propose l'activation du compte TGV Max pour seulement 200euro l’année et tout ça sans engagement

Snap : france-vente

Voir le haut de la page