Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

albunny
albunny

retard de 25mns du train Paris-caen

Bonjour, j'ai effectué un trajet paris-caen ce matin. le depart était prevu à 8h44, nous sommes en fait partis à 9h15 car "nous attendions l'arrivée du personnel de bord". vous ne trouvez pas que la moindre des choses, je dis bien la moindre, à défaut de partir à l'heure, serait de présenter ses excuses aux voyageurs qui sont restés quasi une demie heure à attendre le départ de leur train et qui vont arriver en retard en tard à cause d'un a panne d'oreiller? merci.

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Albunny,

Je comprends la situation que vous évoquez cependant, votre retard n'est pas due à un retard du personnel au sens strict mais à celui d'un train précédent, dans lequel se trouvait le chef de bord.

Par ailleurs, si la politesse est primordiale, la priorité du chef de bord à ce moment-là a sans doute été de réduire à son strict minimum un retard déjà conséquent.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

albunny
albunny

bonsoir Lucie,
je vous remercie de votre suggestion mais bien évidemment, à quelques minutes près, le retard de ce matin passe sous les 30 mns et ne me laisse donc pas la possibilité d'un remboursement.
mon message pointait surtout du doigt, la désinvolture des agents sncf ce matin, nous faisant attendre pour cause de "retard du personnel", ne nous expliquant rien de plus et ne s'excusant pas, comme si le retard était normal ou pas grave. je suis enseignante, si je faisais la même chose avec mes élèves, je vous laisse imaginer. ce ne sont pas des comportements acceptables, les agents SNCF n'ont pas tous les droits.

Voir le haut de la page