Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Thomas
Thomas

Le TGV 5260/5265 circule-t-il le 20 décembre 2019 ?

Je cherche à réserver un trajet Poitiers - Aeroport CDG2 le matin du vendredi 20 décembre. Les réservations pour cette période venant d'ouvrir je me précipite pour regarder les billets, mais je constate que le premier train direct proposé est le TGV 5284, départ 14h20.

Une semaine plus tôt (vendredi 13 décembre), je vois un TGV (5260) à 7h28, un autre à 10h28 (5265), le suivant à 12h28 (5266), et encore deux l'après-midi.

La situation est-elle est vraiment telle qu'il n'y a que deux trains directs le 20 décembre entre Poitiers et Aéroport CDG2, ou bien s'agit-il d'une anomalie et des trains supplémentaires vont être disponibles à la vente sous peu ?

Bonjour Thomas,

L'ouverture des ventes a bien eu lieu aujourd'hui, mais sur certain parcours, elle peut être retardée, en raison de travaux notamment.
Certains horaires ne sont pas encore confirmés pour ces dates .

Je vous invite à patienter encore un peu et à déposer une une alerte sur le lien suivant: https://www.oui.sncf/services-train/alerte-reservation

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Vous aurez le TGV 5260/1 (Poitiers 7h20 - Roissy 9h42).

Cordialement.

Thomas
Thomas

Parfait, merci de votre réponse. Y a-t-il des règles particulières quant à la date de mise en vente sur cette ligne, ou bien s'agit-il simplement d'aléas ponctuels liés à des travaux ou autres incertitudes sur les horaires définitifs ?
De mémoire ça n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème sur cette ligne (billets non mis en vente à la date globale annoncée), du coup c'est assez frustrant, s'agissant ici d'une correspondance pour un vol réservé bien en avance, donc avec des contraintes fortes sur les horaires.

Voir le haut de la page