Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

ludovic
ludovic

réclamation - Code compensation G30 SNCF non reconnu

Bonjour,

J'ai reçu en début d'année (le 11 janvier 2019) un code de compensation G30 de 27,80€ suite à un important retard sur un TGV qui est valable jusqu'au 10 janvier 2020.
Voulant en profiter pour un futur voyage en octobre, mon code n'est pas reconnu par votre site internet.
Je vous remercie donc de me faire parvenir les éléments me permettant de me servir de cette somme (nouveau code, virements, ...).

Cordialement,

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie pour ces précisions.

Pour utiliser votre code de compensation, je vous invite à le renseigner à la première étape de votre réservation. Vous pouvez retrouver un onglet "Code avantage ou Bon d'Achat" au même niveau que les informations sur les voyageurs.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'effectuer votre réservation en contactant un téléconseiller au 36 35 (appel gratuit + prix d'appel).

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Ludovic,

A quelle étape de votre commande avez-vous renseigné votre code consommation ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera clôturé automatiquement.

Cordialement,

ludovic
ludovic

Bonjour,

J'ai renseigné le code, dans le champ code promo "situé sur la dernière étape de réservation "Paiement".
Celui ci est inconnu.

Merci d'avance pour la résolution du problème.

Voir le haut de la page