Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Ayman HENNIA
Ayman HENNIA

Réclamation PV abusif TER Toulouse - Rodez le 25/08/2019

Bonjour,
Je tenais à faire une réclamation sur un PV pour souillure d'une valeur de 100 euros, c'est énorme, surtout que je suis mineur et que le contrôleur ( désagréable et hautain ) n'a pas cherché à comprendre, je m'étais endormi et j'avais mis mes pieds sur le siège involontairement mais je les ai retirés directement après mon réveil, le contrôleur revient et voit que j'avais les pieds croisés avec 1 mm de mon pied au contact du siège et me met un PV directement pendant mon trajet en TER vers Rodez il y a déjà 1 mois.
De plus, une personne du trajet peut témoigner de l'acte désagréable du contrôleur.
J'avais envoyé un mail 2 jours suivant l'amende cependant je m'étais trompé et on m'a renvoyé vers le site de l'Occitanie.
Mais je ne pouvais pas envoyé de mail au site Occitanie pour ma réclamation c'est pour cela que je témoigne ici.
Vous êtes au courant que pour 100 euros, je peux vous rembourser 2 sièges, c'est beaucoup trop cher pour un jeune comme moi.
J'ai reçu le PV de l'agent n°TL093. Je tenais à lui dire de bien relire les lois SNCF avant de mettre un PV à 100 euros à un jeune.
J'ai éviter de parler pour ne pas recevoir une amende de outrage à agent car je m'attendais à un PV de 20 euros au lieu de 100.

Merci de considérer ma réclamation et je suis désolé du temps d'attente de ma réclamation car j'ai été très occupé ces derniers temps

Cordialement.

HENNIA Ayman

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page