Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jennifer
Jennifer

Renouvellement carte week end--numéro ?

Bonjour, je ne suis plus en possession de mon ancienne carte week end et je ne peux donc pas en souscrire une nouvelle en ligne. Pourriez vous m'indiquer où trouver ce numéro ? Merci par avance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre demande nécessite un complément d’information. Je vous contacte en privé pour l’obtenir.
Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Bonjour jennifer,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse induit par un afflux de demandes important. Je vous informe que votre carte est expirée depuis 2017 et vous pouvez effectuer une nouvelle adhésion en tout point de vente SNCF : internet, téléphone au 3635 (service gratuit, 7 jours / 7 de 7h à 22h) ou en gare SNCF.

Par ailleurs, je vous informe que notre gamme tarifaire évolue ; la carte Week-end est remplacée par la carte Avantage Week-end. Elle offre une réduction de 30% pour votre accompagnateur et vous-même sur le tarif du jour Prem's, Seconde ou Première sur TGV et Intercités pour 49€ par an.
En outre, vous pouvez faire bénéficier d'une réduction de 60% sur le prix de leurs billets à 3 enfants maximum âgés de 4 à 11 ans qui vous accompagnent.

De plus, je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de souscrire au service de dématérialisation de votre carte Avantage Week-end.*

Bien à vous,

Jennifer
Jennifer

Merci de votre retour, mais lorsque j'essaye de souscrire à une nouvelle carte en ligne ce message apparaît " il semblerait que vous possédez déjà une Carte Avantage Week-end, vous ne pouvez donc pas en racheter. Procédez à un renouvellement pour continuer" je ne peux donc pas allez plus loin sans numéro.

Voir le haut de la page