Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alexndre
Alexndre

Encore un renouvellement de carte week-end...

Bonsoir,

Je suis désolé de venir vous poser une question que vous lisez à longueur de journée, mais je cherche à renouveller ma carte week-end et j'ai le même problème que tout le monde : il est impossible de la renouveller sans le numéro et le numéro est inaccessible une fois la carte expirée.

Pouvez-vous m'aider ?
AM.

PS : Le formulaire de renouvellement est vraiment conçu de façon étrange. Parce que l'application détecte que j'ai déjà une carte week-end, bloquant ainsi l'achat et m'obligeant à faire un renouvellement. Mais au lieu d'utiliser le numéro de la carte qu'il a détecté pour la renouveller, l'application me demande un numéro qui est impossible d'accès une fois la carte expirée... Je suppute que si votre service informatique corrigeait cette erreur triviale, cela vous éviterait de traiter des centaines de messages qui vous demandent la même chose.

Alexandre,

Je vous ai envoyé votre numéro de carte Week-end par message privé.

Par ailleurs je vous informe que notre gamme tarifaire évolue ; la carte Week-end est remplacée par la carte Avantage Week-end.
Elle offre une réduction de 30% pour votre accompagnent et vous même sur le tarif du jour Prem's, Seconde ou Première sur TGV et Intercités pour 49€ par an.

En outre, vous pouvez faire bénéficier de 1 à 3 enfants de 4 à 11 ans qui vous accompagnent d'une réduction sur le prix de leurs billets.

Vous pouvez y souscrire librement en tout point de vente SNCF : internet, téléphone au 3635 (service gratuit, 7 jours / 7 de 7h à 22h) ou en gare SNCF.

Belle journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

Votre demande nécessite un complément d’information. Je vous recontacte en privé pour l’obtenir.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Voir le haut de la page