Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Olivier
Olivier

Quelle misère !!

Plusieurs remarques :
1) Je suis titulaire d'une abonnement fréquence et, suite à une mauvaise saisie initiale de mon âge nécessitant un retour à la première page et correction de cette seule information, la poursuite de la réservation a enlevé mon abonnement fréquence sans que j'en prenne garde. Résultat des courses, j'ai payé le plein tarif !!
A se demander si ce n'est pas volontaire de la part de vos services, histoire de berner le client en pouvant opposer une "bonne foi" de votre part. J'en suis à me persuader que vos agents utilisent un site plus efficace et convivial et n'ont jamais utilisé le site accessible à tout un chacun...
2) J'ai pris un Thalys qui a eu un retard de l'ordre de 1heure et dû faire plusieurs fois une réclamation pour être validée... encore un site inutilisable ! Il semblerait que le fait de cocher un remboursement bloque toute tentative de validation si, c'est mon hypothèse, le retard était inférieur à 60 minutes.... mais aucune information n'apparaît en clair !
Résultat des courses, j'ai loupé ma correspondance et pu avoir le TGV suivant qui a aussi eu plus d'une 1/2 heure de retard à l'arrivée, pas de chance !
Mais je ne peux bénéficier d'aucune compensation sur ce TGV puisque ce n'était pas mon train initial.
---> PUBLICITE MENSSONGERE quant aux compensations !!
Pour info si cela vous intéresse de vérifier mes dires, voici mes références de dossier ;

  • RCGHAF pour Schiphol / Paris nord
  • RCGHMW pour Montparnasse / Vannes

Bonjour Olivier,

Nous sommes désolés pour tous ces désagréments.

Afin d'étudier votre demande, je vous invite à effectuer une réclamation en vous connectant sur le site http://www.moncompte.sncf.com. De plus, pour vos prochains voyages, pensez à vérifier le prix de vos billets à l'issu de votre commande.

Par ailleurs, Thalys est un consortium et vous pouvez effectuer votre demande de compensation sur le site Thaylys https://thalys.secure.force.com/?language=fr&country=...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page