Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Stefanie
Stefanie

Réclamation suite à un manque de garantie

Bonjour je souhaite un remboursement de mes billets ( dossiers ROTERQ et ROTETH)!!! J’ai réservé en ligne deux places pour mon bébé et moi le 12/09 en première classe. Notre voyage commencés à Berlin jusqu’à Breaute- Beuzeville. Le voyage était très bien jusqu’à Paris avec deutsche Bahn. À Paris l’horreur commence. A notre arrivés le contrôleur m’informe que maintenant la réservation de place assise n’existe plus, pourtant j’ai bien réservé et PAYÉ deux places pour mon bébé et moi en première classe. Nous sommes rentrés dans votre train en cherchant la première classe mais surprise, aucune place n’était disponible pour nous. J’étais obligé de resté avec mon bébé debout dans un couloir avec ma valise dans votre train, je me suis fait également agressé par deux hommes extrêmement agressif parce que je réduit le passage et mon bébé à été basculé. Le contrôleur ne savait pas quoi me dire et il m’a conseillé de vous écrire et de vous informer de la façon lamentable que vous traiter vos clients.Et votre contrôleur n’a même pas essayé de trouver une solution pour nous il m’a juste répondu qu’il est désolé et vous avez supprimé des wagons et c’est pour ça que c’est la misère. Cordialement merci pour votre réponse rapide !!

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Stefanie,

Je regrette l'inconfort dans lequel vous et votre bébé avez dû voyager, aussi je vous invite à adresser votre réclamation ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Confort à bord. Précisez en commentaire que cette réclamation concerne deux dossiers (indiquez la référence du deuxième dossier), puis explicitez votre requête.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page