Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurent
Laurent

Saturation du 0969367575 - Bis

Bonjour,

Vu le nombre d'abonnés, il me semblerait opportun, en cette période de rentrée, de prévoir au niveau du 0969367575 un peu plus de personnel pour répondre aux nombreuses sollicitations des usagers comme moi qui ont besoin de régler un problème.

Sans jouer le mélodrame du jour et m'étaler sur mes problèmes, je souhaite apporter mon eau au moulin du mépris du service client vis à vis de ses usagers.
Suite à une erreur de mon banquier favori, mon prélèvement d'abonné annuel est rejeté. Je reçois quelques jours un courrier m'indiquant du problème (techniquement, c'est drôle, un PDF embarqué) et je m'empresse donc de vouloir régulariser :

  • sur le site internet http://www.sncf-abo-annuel-ter.com, c'est impossible de le faire en CB, faut appeler le 0969367575
  • j'appelle donc le n° donné : je n'ai jamais eu quelqu'un mais comme le disait quelqu'un d'autre sur ce site, on a un décompte qui nous laisse entrevoir une communication entre humain, puis au dernier moment, PAF : y a trop de monde, rappeler plus tard.
  • Après, sur ce même site pour le même sujet, on nous indique qu'il faut déposer une réclamation. La question est pourquoi faire ? Elles sont traitées (si, si, n'abusons pas) au moins 2 mois après. D'ici là, mon abonnement aura été résilié manu militari.

    Bref, je vais envoyer un chèque pour me mettre en conformité avec mon contrat (t'as un abonnement si tu payes - normal) mais ce mépris permanent des clients ne fait qu'empirer avec le temps ... A quand une réforme globale ? Une privatisation ?

    Un abonné annuel et usager quotidien très grognon ...

Bonjour Laurent,

Le centre d'abonnement a effectivement été saturé d'appel en cette période de rentrée scolaire. Le service réceptionne des appels provenant de toute la France.

Je vous invite à réitérer l'appel ou à appeler le contact TER de votre région dans le cas ou le retard de paiement aurait entrainé un incident sur votre abonnement.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page