Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

ISABELLE
ISABELLE

mécontentement suppression des cartes "Enfants +" et aux conditions d'utilisations et tarifaires : "avantage".

Bonjour,
Je tenais à faire part à la SNCF de mon mécontentement relatif à la suppression des cartes "Enfants +" et aux conditions d'utilisations et tarifaires de celle que j'ai trouvé en remplacement : "avantage".
L'obligation d'un aller retour (donc trajets identiques) est une contrainte importante. C'est également un problème lorsque les replacements supposent de diverses étapes. Cet été j'aurai pu me faire rembourser une étape à 65 euros car j'avais la possibilité de me faire déposer en voiture mais je n'ai pas pu le faire sinon je devais annuler la totalité du billet et cela me coûtait plus cher en période estivale etc.
Autre problème : avant je pouvais me faire rembourser sans frais un billet. Maintenant avec les retenues de 5euros pas train (j’en emprunte plusieurs) pour un remboursement à moins de 30 du trajet cela revient trop cher surtout multiplier par 2 (billet de mon enfant).
Vraiment de bonnes raison d'envisager d'autres moyens de transport comme "Blablacar"...
Je vous remercie de communiquer ma doléance à des responsables.
Cordialement,
Isabelle P.

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez également effectuer votre réclamation par courrier à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
FRANCE

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

POUR LES RECLAMATIONS SUR SITE SNCF :IL FAUT UN NUMERO DE TRAIN OBLIGATOIREMENT !!! (ce qui est l'objet de nombreuses plaintes sur le forum !!!! ) AUTANT DIRE QU'IL FAUT ETRE MOTIVE(EES) pour arriver à exprimer une doléance à la SNCF (hors questions liées à un voyage en particulier). Donc comment faire ? ! SNCF Kafkaïenne ! Je vous remercie par avance pour votre reponse.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Merci de transmettre à vos responsables que l'envoi papier, désuet, plus polluant qu'un mail, payant et plus chronophage est un facteur décourageant qui a été, c'est certain, mis en place pour décourager les plaintifs. Nous ne sommes pas dupes...Je vous souhaite bon courage à votre poste, vous n'avez pas le bon role..!
Cordialement,
Bonne journée

Voir le haut de la page