Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Mathilde
Mathilde

Réclamation Nombre de train

Bonjour,

J'ai débuté l'abonnement TGV Max au mois de Janvier, pour faire principalement des trajets PARIS-LILLE. Il y a beaucoup de TGV et j'y ai trouvé mon bonheur jusqu'à Juillet, tout en sachant que j'avais des horaires très flexibles. Seulement, cet été, il m'est clairement impossible de trouver un quelconque trajet, que ce soit pour Toulouse, Lyon, Lille etc. Je travaille et n'utilise donc TGV Max que pour le weekend. Vous prétendez que cette offre n'est pas valable en période de forte affluence. Nous sommes conscient que l'affluence est plus grande en été et qui plus est le weekend, mais cela veut donc dire que votre offre qui est sensée vendre des "déplacements en illimités" n'est pas du tout valable l'été ? Nous payons donc tous 160€ dans le vent, pour deux mois dont 0 trajet en TGV Max. Qui plus est, le mois de septembre s'annonce être de même, étant donné que je cherche des trajets PARIS-LILLE depuis 30 jours à l'avance pour le weekend du 6 septembre et il n'y en a aucun et dans les DEUX sens alors qu'il y a un TGV par heure pour cette destination.
Bref, cet abonnement est une arnaque, à moins que vous ne souhaitiez voyager que la semaine, et que vous n'utilisez pas cet abonnement l'été.
Pour clore mon message, j'ai contacté le service client pour comprendre pourquoi également il y avait écrit "0€" tout l'été alors que quand on fait dérouler vos trains, il n'y en a aucun. Voici la réponse que j'ai obtenue : " je ne peux rien faire pour vous Madame". Donc, en plus d'un service client inutile, comment pouvez-vous prétendre que les TGV sortent à minuit, 30 jours à l'avance, alors que votre site internet ne se met même pas à jour en temps réel ?
Je vais donc résilier mon abonnement au plus vite si rien ne change et incite toute personne hésitante à bien réfléchir avant de s'engager.

Bien cordialement,
Mathilde

Aucune réponse

Voir le haut de la page