Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Demande d'adhésion au programme voyageur sans réponse depuis 10 jours...

Bonjour,

Je possède déjà une carte avantages Week-end, et je voyage entre Paris et Poitiers (ou autre) au moins 3 fois par mois, ce qui me fait économiser déjà pas mal d'argent sur mes trajets à terme.

Je me suis dit que j'allais aussi adhérer au programme voyageur en complément ; je me suis inscrit le 24 juillet.
Nous sommes le 5 août, et je n'ai reçu aucune confirmation, pas de mail, pas de numéro d'adhérent (et bien sûr pas de carte), alors que devais recevoir ces éléments au bout d'une semaine (et comme bcp ici, le fameux incident technique qui va bien si je retente).
Du coup, je ne peux toujours pas dématérialiser ma carte week-end.

Par ailleurs voilà déjà 2 voyages que je fais (AR jeudi/hier, et AR en fin de semaine) qui ne sont pas comptabilisés sur ma future carte voyageur. J'ai contacté le service client par formulaire la semaine dernière, aucune réponse non plus...

Merci pour votre retour (mon adhésion est effectuée avec la même adresse mail qu'ici).

Bonne journée.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Pol,

Je vous remercie pour ces informations. Je regrette, votre demande de carte Voyageur n'a pas été prise en compte. Je vous invite à refaire votre demande avec une adresse mail différente sur un ordinateur depuis le site de Fidélité : https://moncompte.sncf.com/prehome
Dès réception de votre carte Voyageur, vous pouvez faire votre demande de rattachement de comptes, depuis l’onglet en haut à droite "Besoin d’aide", "Par Formulaire", "Gestion du compte programme voyageur", "Carte", "Dysfonctionnement". Dans le champ commentaire, précisez votre référence de carte Avantage Week-end.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Pol,

Nous ne pouvons pas vous envoyer de message privé avec l'adresse mail que vous avez renseignée.

Je vous invite donc à la modifier afin que nous puissions vous communiquer des informations confidentielles.

Belle journée,

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Pol,

Je vous remercie,

Je vous contacte immédiatement en message privé.

Cordialement,

Rebonjour,
ayant créé mon compte avec une nouvelle adresse mail, je me suis inscrit au programme voyageur.
Malgré la validation de l'inscription (et cette fois j'ai gardé une trace : https://esnt.fr/validation.png ) lorsque je retourne sur l'onglet carte de fidélité, le site me redemande de m'inscrire à nouveau ...

Merci de vérifier que ma demande d'adhésion au programme voyageur est bien prise en compte, je commence sérieusement à perdre patience avec les bugs de vos services en ligne.
Bonne journée.

Bonjour,

entendu, néanmoins je refuse d'avoir 2 comptes nominatifs ouverts sur moncompte.sncf.com.

En conséquence de quoi je vous demande de supprimer définitivement mon compte actuel (j'ai également fait la demande par formulaire sur le site, mais vu les délai de réponse, je préfère le demander ici également).

J'ai donc créé mon compte avec une nouvelle adresse mail et je me suis inscrit au programme voyageur.
Malgré la validation de l'inscription (et cette fois j'ai gardé une trace : https://esnt.fr/validation.png ), lorsque je retourne sur l'onglet carte de fidélité, comme pour le compte précédent surprise ! le site me redemande de m'inscrire à nouveau ( https://esnt.fr/encore.png ). Bien évidmemment je ne recommence pas, sinon je vais encore avoir votre fameux "suite à un incident technique, etc.... ultérieurement".

Donc, merci de vérifier que ma demande d'adhésion au programme voyageur est bien prise en compte cette fois-ci svp.
Je commence sérieusement à perdre patience avec les bugs de vos services en ligne, c'est à se demander si vous ne faites pas tout pour décourager les gens d'adhérer au programme de fidélité tant je constate que ce problème est récurent dans ce forum !!

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte compte avec une nouvelle adresse mail (je l'ai modifiée sur ce site afin d'avoir la même) et je me suis inscrit au programme voyageur (depuis un navigateur sans blocage, sur un pc).

Malgré la validation de l'inscription (j'ai gardé une trace sur cette page : esnt.fr/validation.png ), lorsque je retourne sur l'onglet carte de fidélité... le site me redemande de m'inscrire à nouveau comme si je n'avais rien fait ( esnt.fr/encore.png ) - avec mon ancien compte, lorsque je rentrais à nouveau ces informations, un "incident technique" se produisait comme cela semble être manifestement le cas pour plusieurs personnes sur ce forum; je n'ai donc pas recommencé avec ce nouveau compte.

Pourriez-vous vérifier que ma demande d'adhésion au programme voyageur est bien prise en compte cette fois-ci svp ?

Bonne journée.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Pol,

Je comprends votre regard et votre situation.

D'ici la fin de la semaine, je veille à l'évolution de votre dossier.
Je vous contacte en messagerie privée afin d'obtenir des renseignements complémentaires.

Bonne journée,

Bonjour,

Ce message pour vous informer que j'ai reçu ce jour mon numéro d'adhérent au programme Voyageur.

Je vous remercie pour vos actions et démarches, je vais de mon côté faire le nécessaire afin de rattacher mes comptes et bénéficier de la dématérialisation de la carte Avantage Week-end.

Je vous souhaite bonne continuation, et une très bonne journée.
A bientôt,

Voir le haut de la page