Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Yo
Yo

Sans nouvelles de mon téléphone retrouvé dans un train

Bonjour,

J’ai perdu mon téléphone dans un TGV mercredi 31.07 dernier. Mon téléphone a été retrouvé et ramené aux objets trouvés de Lyon Part-Dieu, le lendemain 01.08. Après plusieurs conversations téléphoniques, il m’a été assuré que mon téléphone serait transféré hier matin (le 02.08) en Gare de Lyon-Perrache pour m’être envoyé par voie postale à mon domicile. On m’a dit d’appeler Lyon-Perrache pour m’assurer du bon envoi de mon téléphone.

Malgré de nombreuses tentatives, je ne suis pas parvenu à les contacter de toute la journée : j’ai appelé le matin comme l’après-midi, aux heures d’ouverture pourtant annoncées par la messagerie vocale à laquelle j’avais affaire, sans aucun succès …

J’ai rappelé les objets trouvés de Lyon-Part Dieu, qui n’avaient malheureusement aucun autre numéro à me proposer pour contacter Lyon-Perrache. A ce jour, je n’ai plus de nouvelle de mon téléphone : la référence de dossier qui m’a été donnée par téléphone (et confirmée dans un e-mail) ne me permet pas de suivre mon objet perdu en ligne, ni de payer la « taxe » de restitution de 10€ en ligne. Quant au 3635, les temps d’attente faramineux ne m’ont pas permis d’obtenir davantage d’information sur mon objet perdu…

Je souhaiterais savoir si mon téléphone a, ou non, été envoyé à mon domicile, et comment débloquer la situation dans le cas contraire (obtenir un numéro de téléphone au bout duquel quelqu’un répondra ). Merci par avance !

Aucune réponse

Voir le haut de la page