Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Margot Collet
Margot Collet

Train retardé et perte de la correspondance

Bonjour, le 26/07 j avais un trajet Strasbourg Laval avec un changement de gare à Paris. Mon premier train de 16h17 à eu 88 min de retard je suis donc montée dans celui de 17h17 mais j ai raté ma correspondance à Paris car le second train était à 19h05 et je suis arrivée à cette heure là à gare de l est. J ai donc pris le train de 20h45 pour Laval et je suis arrivée à 21h45 au lieu de 20h45.
J ai donc eu un retard d une heure plus une perte de ma correspondance. J ai du monter dans le train sans billet. Lorsque je veux compléter le formulaire G30 on me parle que de mon premier train cependant je trouve légitime que le second train soit également remboursé en partie. Que faire ? Merci de votre retour

Bonjour Margot,
En cas de rupture de correspondance, ce n'est pas la G30 qui s'applique mais la réclamation. Aussi, un autre cheminement vous a été communiqué par message privé afin d'effectuer votre réclamation.

Bien cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Margot Collet
Margot Collet

Mon numéro de dossier est le Q*****

Bonjour Margot,

Par mesures de confidentialité, je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement.

Voir le haut de la page