Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anne-thaïs DELPIT
Anne-thaïs DELPIT

Bon achat "non reconnu" / Bon achat non pris en compte dans le prix du billet

Bonjour,

J'ai reçu un bon d'achat digital pour un remboursement d'un billet payé trop cher.
Lorsque je souhaite l'utiliser pour payer un billet, il est affiché le message "oups code non reconnu". Comment cela ce fait il ?
Ou lorsque le code semble marcher, dans l'affichage du tarif du billet, il est écrit "Code avantage pris en compte", alors que le prix du billet sans avoir rentré le code promo est exactement le même..

Je souhaiterai avoir donc un remboursement par chèque ou virement plutôt qu'un bon d'achat qui ne fonctionne pas ou pire, pour lequel on me fait croire qu'il est pris en compte dans le calcul du prix alors que ça ne marche pas!

Merci d'avance.

Bonjour Anne Thais,
Votre bon d’achat est à renseigner en début de transaction dans la rubrique "code avantage ou bon d'achat" et il sera déduit seulement en fin de transaction au moment du paiement.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne-Thaïs,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement.

Enzo
Enzo

Je tente d'utiliser un bon d'achat de 51,60€ depuis une semaine et cela ne marche pas... Sur trainline, sur le site de la SNCF, en guichet en gare ! Impossible de le faire fonctionner, on m'indique à chaque fois "non valide sur ce trajet" alors que j'ai essayé sur 10 trajets différents. Même en gare on n'arrive pas à m'apporter de réponse et on me renvoi vers le numéro de téléphone suivant 0969 368 378 que j'essaye d'appeler depuis une semaine dix fois par jour et qui ne m'a pas répondu une seule fois !!! J'ai l'impression que c'est une caméra cachée. Et bien sur au 3635 on ne peut rien faire pour moi, on me renvoi inlassablement vers le Support Bon d’Achat Digital qui bien entendu ne répond toujours pas. La SNCF votre service client est un sketch à lui seul. Mon dernier recours étant donné que personne ne me répond c'est d'échanger par email avec un ordinateur qui vous balance des réponses à la con automatiques. Vous feriez bien de ré embaucher des salariés pour répondre au téléphone. Le meilleur dans l'histoire c'est que mon bon d'achat expire le 09/08. LA SNCF JE COMPTE SUR VOUS POUR ME CONTACTER DANS LES MEILLEURS DÉLAIS ET POUR ME RE-BALANCER UN BON D'ACHAT DU MÊME MONTANT. Merci (et c'est juste pour la rhétorique)

Voir le haut de la page