Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Patrick B
Patrick B

Bon d'achat digital non utilisable (code non identifié) ?

J'ai souhaité utiliser à plusieurs reprises depuis août dernier un bon d'achat digital (attribué suite à un remboursement de carte week-end) ; en allant acheter cette semaine des billets de tgv pour les congés d'été, l'agent sncf au guichet m'a annoncé que le code de ce bon était inactivé et que le système de paiement de la SNCF ne savait de toute façon pas gérer ce type de bons ...
Comment puis-je obtenir le remboursement de ce bon s'il n'est pas possible de l'utiliser (car je viens du coup d'acheter mes billets sans bénéficier du bon en question) ?

Bonjour Patrick,

Je constate que vous avez échangé des mails avec le service client, seul service compétent pour statuer sur un litige. En effet, le site Question/Réponse n'est pas à même de solutionner un désaccord quant à la réponse apportée par ce service.
Je vous invite donc à vous conformer aux indications proposées dans le dernier mail que vous avez réceptionné.

Bien à vous

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrick,

Nous avons besoin d'information complémentaires afin d'effectuer des recherches. Nous vous contactons par message privé pour les avoir.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Patrick B
Patrick B

Bonjour
je viens de vous envoyer une réponse à vos questions par mail.
Cordialement

Bonjour Patrick,

Je vous informe avoir transmis votre demande au service clientèle. Votre dossier va être analysé et une réponse va vous être apportée rapidement.

Bien à vous

Patrick B
Patrick B

Bonjour Thomas
la réponse de votre service client est inacceptable.
Ils m'indiquent que le bon a été désactivé unilatéralement par la SNCF pour une raison qui est infondée. Merci donc de bien vouloir reprendre sérieusement l'examen de ma demande car il serait impensable que la SNCF n'honore pas ses engagements en désactivant les bons attribués aux clients dans leur dos !

Voir le haut de la page