Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Acceuil des passagers Ouigo

Bonjour
Avant mon voyage retour, ouigo m'a adressé des messages par sms et mail , pour me dire que nous étions "reportés" sur le train Inoui 6128 du 30/06/2019 à 17h42 avec une arrivée prévue en gare de Paris gare de Lyon à 20h23.
Cependant quand nous sommes montés dans le train INOUI le contrôleur, m'a dit que nous n’étions pas les bienvenus que nous n'aurions pas de place que "nous avons voulus la privatisation vous l'avez" etc.. Nous avons passé une parti du voyage (plus d'une heure) mal assis sur un emplacement pour bagages avant qu'on nous trouve des places séparés.

Est il normal de traiter les passagers de la sorte? Les revendication politiques ont elles leurs place dans ce type de situation ? Si le TGV INOUI ne peut pas accueillir les passagers OUIGO pourquoi les laissez vous passer au contrôle et laissez vous monter à bord? Pour les piéger et les punir ?

Cordialement

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces désagrément. Je vous invite à déposer votre réclamation sur le site du service clientèle Ouigo https://www.ouigo.com/contact ou sur le site https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page