Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Nabila Bouzbiba
Nabila Bouzbiba

Réclamation g30 18/02/2019

Bonjour,

J'ai subi un retard de plus de 4h Le lundi 18 février 2019. Ayant pris le train a 5:34 à Aix en Provence, je suis arrivée en Gare de Lyon a 12:50 ( l'arrivée était prévue à 8:40) ! Tous les voyageurs ont été dédommagés de l'intégralité du prix de leurs billets tant la situation etait scandaleuse ! La SNCF a même envoyé un email dont l'objet laissait présager une compensation digne de ce nom : "compensation exceptionnelle pour votre voyage du 18/02/2019 à bord du train 6102". En réalité il n'en était rien, les fidèles clients TGV Max s'étant retrouvé avec la misérable compensation forfaitaire de 5 euros ( ne remboursant même pas Le prix d'un sandwich dans vos bars).

J'ai bien évidemment déposé une réclamation auprès de vos services G30 par voie postale en envoyant une LRAR ! Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse et cela depuis plus de 3 mois ! J'ai tenté de joindre le service garantie g30 mais cela est impossible, vos agents m'ayant confirmé avec un aplomb déconcertant qu'il n'existait aucun autre moyen de les joindre ( on croit rêver) !!

Ainsi, après avoir discuté avec un robot, appelé un numéro qui ne repond pas malgré une longue attente de 15mn, j'ai réussi à joindre le service OUI.sncf. Malheureusement sans succès, ces derniers ont été incapable de m'aider ni de me fournir un quelconque contact !

La situation est si aberrante que je me retrouve à devoir poster des messages sur des forums !!!! Bonne technique pour décourager vos clients !

Ma question est des plus simples ! Pourrait on savoir ce qu'il en est et surtout avoir droit à un service client digne de ce nom ? Sans réponse depuis 3 mois j'entends bien obliger la sncf à prendre ses responsabilités !!!! Merci de répondre au plus vite à ma demande et surtout de me fournir un contact pour que je puisse suivre ma réclamation !!!!

Aucune réponse

Voir le haut de la page