Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Philippe
Philippe

Réorganiser votre site de questions et réponses

Pourriez vous faire un effort minimum de gestion de votre site de questions et réponses, qui en pratique est très peu utilisable puisque on n'a pas vraiment accès aux fils existants.
Quand on va sur la page (par hasard puisque aucun cheminement logique) des questions les mieux traitées, en juin 2019, je tombe sur des sujets datant de 2016. Ca ne fait pas sérieux;
.
Ca serait bien comme sur n'importe quel site internet dans le monde entier d'avoir comme lien autre chose que la seule capacité de faire uen recherche, on pourrait avoir un certain nombre d'hyperliens, et par exemple la liste des questions récentes.
.
Sincèrement, je ne sais pas ou vous trouvez vos informaticiens, mais quelque soit le site de al sncf, c'est pas terrible et le pompon c'est le lien Sncf Connect qui fout le bazar partout, et m’empêche maintenant de rentrer sur le site Oui sncf avec mes identifiants normaux, sans même désormais me proposer la fenêtre Sncf Connect. Prenez des sous-traitants sérieux pour réaliser vos sites, s'il vous plait;
.
Allez, un autre exemple parmi d'autres: voulant faire une réservation avis liée a mon prochain voyage TGV, j'ai du mal à trouver la page, parce que chez Sncf il y a deux réservations de voiture, la réservation principale, qui n'est pas sncf, mais agence de voyage sncf, et l'autre, le contrat particulier avis-sncf que l'on trouve dans 'services complémentaires a votre voyage en train'. Est-ce sérieux?
Par ailleurs, pour le mois d'aout 2019 résa de 20 jours, l'offre proposée est redoutable, à presque 40 euros par jour. Comme d'habitude, avec la SNCF rien n'est lisible ni transparent.
Pourquoi enfin faut-il que puisque je suis dans mon espace personnel je doive redire qui je suis, quelle carte sncf je possède, et quel niveau je possède en terme de fidélité?L'automatisme, ca n'existe pas à la sncf.

Aucune réponse

Voir le haut de la page