Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Afonso Ruben
Afonso Ruben

Remboursement du montant du billet facturé 4 fois

Dans le 20 septembre 2018, un employé de notre enterprise à voyagé de TGV de Paris (Paris Gare de Lyon) à Lyon (Lyon part Dieu), numéro 6607, 08h59. Il a acheté ce voyage sur le site internet de oui.sncf avec référence: UOSZPO et nom associé: PEREZ. Le valeur a était de 137 € (numéro de transaction: 792361 SNCF) et le problème était que ce montant avait été retiré 4 fois dans le même jour sans aucune justification.
Malheureusement, nous n'avions pas constaté cette erreur auparavant et nous fermons maintenant les comptes de notre enterprise (à Suède) et le gouvernement suédois nous a demandé pourquoi ces opérations, car nous n'avons qu'une facture pour un achat et ce que nous avons réellement. Nous avons acheté un voyage seulement. Nous avons déjà contacté votre ligne d'assistance, nous vous avons déjà envoyé un courrier électronique et jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
Nous avons déjà dû payer une amende pour ces irrégularités et nous avons maintenant peu de temps pour résoudre ce problème. Donc, ce que nous demandons, c’est le remboursement du montant retiré 3 fois de plus et la justification de ce fait.
Et il y avait une autre accusation de 38,63 €, le même jour, sans aucune justification.
Nous avons tous les tests bancaires avec nous et nous aimerions partager avec vous et résoudre ce cas s'il vous plaît.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page