Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Salahg.
Salahg.

oubli pass navigo, 50 euros non remboursés !

Bonjour
j'ai oublié mon pass navigo (n°24741912), m 'en suis rendu compte dans le train mais dû payer une amende de 50 € alors que j'avais présenté le ticket d'achat du navigo à l' agent ( acheté en début de mois pour une duré mensuelle). Elle m' a dit sur le moment que je devais faire une réclamation pour le remboursement et m' a remis les coordonnées du service clientèle ( adresse mail et courrier). On m' a refusé le remboursement alors qu'il s'agit d'un simple oubli! J'ai remis tous les documents qui justifient ma bonne foi ( récépissé d'achat du pass navigo en début de mois, bien avant le contrôle, et ce, comme chaque mois depuis plus de 4 ans!). Le service clientèle ne prend pas la peine d' analyser les requêtes, lit en diagonale, ne distingue pas les bons clients des tricheurs, et vous renvoie un message pré-enregistré qui répond à côté.
Mais ce qui est revoltant, c'est que d'autres usagers qui ont aussi oublié leur pass, eux, ont obtenu le remboursement (cf réponse d'un autre voyageur plus bas)! pourquoi on me le refuse à moi ? En plus, je m’étais rendu à la gare le soir même pour présenter mon pass mais la guichetière m' a renvoyé au service clientèle en me donnant une carte. Pareil au téléphone au 3658.
Tout est fait pour vous décourager et faire en sorte que le pass navigo soit surfacturé au final ( soit 125€) pour que les bons clients payent pour les mauvais en réduisant le déficit!

cdft

inconito inconnu
26 pts
6 juin 2019
bonjour à tous, c bon : j'ai obtenu le remboursement en faisant la réclamation auprès du guichet.
bien à vous.

Aucune réponse

Voir le haut de la page