Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Charlotte DUQUET
Charlotte DUQUET

Réclamation - TGV MAX - Beugs et diminution du nombres de trains

Bonjour,

Suite à plusieurs réservations ayant emmené un nombre très importants de "beugs" du système, et sans parler du nombre incalculable de trains ayant été supprimés je demande le remboursement de 3 mois d'abonnement TGV Max car cela fait trois mois que je n'ai pu réserver aucun train.

Exemple : je souhaitais me rendre à Annemasse le weekend prochain, je me suis connectée il y a trois semaines pour faire ma réservation TGV max, le train que je souhaitais était disponible à 0 euros, mais une fois que je clique sur réserver "Oups pb technique, cette action n'est pas disponible". Et cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois depuis 3 mois.

Je vais donc prochainement résilier mon abonnement TGV max (à moins que quelque chose soit fait de votre côté pour améliorer ce service qui est clairement devenu inintéressant pour les utilisateurs).

Je suis une grande cliente de la SNCF et voyage énormément, je suis vraiment déçue et conçoit la diminution des trains et le manque d'information/communication aux utilisateurs comme une arnaque.

Je suis très active sur les réseaux sociaux et ne manquerait pas d'y partager ma déception si rien n'est fait de votre côté.

Bonne journée,

Charlotte.

Réponses

alice hervet
alice hervet

Bonjour,

Je partage exactement la même situation. J'ai souscrit TGV Max en février 2017. Il y avait des trajets tous les week-ends, des Paris-Lyon le vendredi soir.
Désormais, même en se connectant à minuit la veille, impossible d'obtenir quoi que cela soit.
Aucun Lille-Paris 3 semaines à l'avance.
Je ne trouve plus aucune solution, et payer mes billets de train en plus de l'abonnement est excédant.

Cela fait trois mois que je ne rentre absolument pas dans mes frais car je paye l'intégralité de mes billets, et annule des weekends car aucune place ne se libère en Max.

Je vous remercie de répondre à cette demande,

Alice

Voir le haut de la page